Aidez le syndicat UNSA-Postes à coproduire un court-métrage sur le harcèlement moral. Afin de sensibiliser un large public sur ce mal qui touche de plus en plus de salarié(e)s.

Cette fiction : “Danse avec tes maux” réalisée par Touria Benzari aura pour actrice principale Sophia Aram.

Vous vous levez le matin et pourtant vous êtes déjà fatigué. Vous n’avez pas envie d’aller travailler, vous avez la “boule au ventre” et encore une fois, vous vous attendez à être humilié. Vous ne savez plus comment sortir de cet engrenage, où tout ce que vous faites n’est pas reconnu, voire dévalorisé, où vous avez l’impression de ne servir à rien, alors qu’avant tout allait bien…. Si vous avez déjà vécu cela, ou si vous le vivez aujourd’hui et que vous ne voulez pas que ça arrive aux autres, si vous connaissez un collègue qui vous a raconté sa souffrance au travail, aidez-nous à être partenaire de ce court-métrage. Cela nous permettra de le diffuser lors de conférences débat que nous allons animer en 2019.

Nous sommes persuadés que pour combattre efficacement le harcèlement moral et, plus généralement, la souffrance au travail, il faut en parler pour en sortir. On compte sur vous.